REPAS DIRIGEANTS F.C.MAURIN

13 juillet 2011 - 16:44

REPAS DIRIGEANTS F.C.MAURIN

C’est une tradition maintenant bien établie, tous les ans en fin de saison, les dirigeants du F.C.MAURIN se retrouvent au Restaurant Le CASTEL-RONCERAY à Montpellier chez Nathalie et Patrick GUILTAT.

Cette soirée conviviale , une nouvelle fois placée sous le signe de l’amitié est venu clôturer une saison exceptionnelle non seulement sur le plan sportif avec en particulier l’accession des séniors en première division mais également au regard des nombreux événements qui ont émaillé la vie  du club, dont le stage de 6 jours en Espagne durant les vacances de pâques reste le point d’orgue ;

Durant l’apéritif la prestation artistique et littéraire de Bruno Marinelli, déguisé en cardinal, a été particulièrement appréciée.

Nathalie GUILTAT,œnologue renommée , a su faire apprécier par les fins connaisseurs du club noir et blanc  les meilleurs crus de sa cave et, des entrées aux desserts, ce ne fut que ravissement et délectation des palais ; Puis ,au moment de souhaiter d’excellentes et méritées vacances à l’ensemble des dirigeants , le président Marcel ACQUAVIVA insistait une nouvelle fois sur le formidable état d’esprit régnant au sein du club maurinois et donnait rendez-vous dès le samedi 18 juin prochain pour la fête de maurin durant laquelle la buvette (restauration et boissons ) sera à nouveau tenue par le club noir et blanc . La reprise des entraînements est d’ores et déjà programmée la dernière semaine d’ août pour les catégories U 15 à U 19 et début septembre pour l’école de football .