Le football-club de Maurin recrute dans toutes les catégories

17 juillet 2011 - 13:09

Les évènements se bousculent une nouvelle fois en cette fin de saison au football-club de Maurin. En effet, après la réception des sponsors au club-house et le tournoi-jeunes organisés le week-end dernier, place maintenant aux festivités et manifestations de fin d’année. Lundi 30 mai à 19H30 au restaurant le Castel Ronceray à Montpellier se déroulera le traditionnel repas des dirigeants suivi le mercredi 8 juin à 19H00 , au restaurant Lou Mazet à Maurin , de l’assemblée générale du club.

Ensuite , dans le cadre de la fête de Maurin qui clôture traditionnellement la saison sportive , le club noir et blanc tiendra la buvette le samedi 19 juin , à partir de 18H30 , avec au programme soirée-mousse et grand feu d’artifice.

Le club maurinois recrute d’ores et déjà pour la saison prochaine et ce dans toutes les catégories, des U 6 ( nés en 2006 ) aux U 19 ( nés en 1993). Les joueurs intéressés pour évoluer au sein du club noir et blanc peuvent se rendre aux heures et jours d’entraînement sur le complexe sportif de Courtoujours . Les U 15 évolueront en deuxième division, les U 17 en première division et les U 19 sont toujours en course pour la montée en première division, au même titre que les séniors . Pour tout renseignement et information complémentaires : contacts : Marcel ACQUAVIVA : 06.10.03.66.24 ou Philippe Mestre : 06.25.42.41.26