Partenariat entre le Soccerstar et le Football-Club De Maurin

5 octobre 2011 - 07:39

Partenariat entre le Soccerstar et le Football-Club De Maurin

Pour la troisième année consécutive, le football-club de Maurin et le complexe de foot en salle Soccerstar, zone des commandeurs à Lattes , ont signé un partenariat . Ainsi, pour le plus grand plaisir des jeunes et moins jeunes licenciés du club noir et blanc, tous les quinze jours et jusqu’à la fin de la saison, les vendredis de 19H00 à 20H00, les différentes catégories , à tour de rôle, viendront s’affronter dans cet espace qui se veut à la fois ludique et sportif. Cette année , et ç’est une nouveauté par rapport à  la saison dernière, les séniors se verront attribuer des créneaux certains jeudis de 21H00 à 22H00, une manière peut être de les récompenser et de fêter leur accession en première division. Michel Bellone, gérant du Soccerstar , Marcel Acquaviva et Carmen Leyzat , respectivement président et trésorière du F.C.Maurin ont ainsi paraphé le contrat qui les lie pour une saison supplémentaire.(planning dans la rubrique Lien).

Au chapitre des résultats du Week-End, à noter les belles performances des U 11 I , victorieux de leurs deux rencontres à l’extérieur et des U 19 , vainqueurs 3 à 0 sur la pelouse de Villetelle. Bon résultat nul des U 15 à St Mathieu De Tréviers et défaite logique des U 17 face à Atlas-Paillade. Les deux équipes U 13, quant à elles, ont été moins en réussite que la semaine dernière et ont du se contenter d’un résultat nul et d’une défaite face à leurs homologues de Celleneuve.