Belle victoire des U 13 maurinois

12 octobre 2011 - 08:12

Belle victoire des U 13 maurinois

Résultats mitigés pour les couleurs maurinoises en ce week-end doux et venteux. Les U 13 I , après leur déconvenue de la semaine dernière , avaient à cœur de se racheter. En déplacement sur la pelouse de St Martin Gazélec, les coéquipiers de Jawed Tissir et Alexis Guiltat ont répondu présents et se sont largement imposés avec la manière et une surtout une efficacité retrouvée , à l’image de Ryan Skriri , auteur d’un grand match. Le score final de 12 à 2 en faveur des noirs et blancs reflète leur domination dans quasiment tous les domaines du jeu.

Belle victoire 5 à 1 des U 15  face à Sussargues et des séniors 6 à 0 contre Lemasson. Les coéquipiers de Romain Plantier se repositionnent ainsi en milieu de tableau. Contre performance pour les U 17 , en mal d’effectif et de rigueur défensive et donc sévèrement battus à Corneilhan et surtout pour les U 19 défaits à domicile 2 à 1 par St André de Sangonis.