Les U6/U7/U8 au soccerstar

25 octobre 2011 - 17:07

Beau début de saison des débutants maurinois

Ç’était un peu les vacances avant l’heure pour les U6 , U7 et  U 8 maurinois. En effet, après avoir participé ces dernières semaines à quelques plateaux déjà prometteurs pour la suite de la saison, les jeunes protégés d’ Emilie Boniello et Gianni Marinelli , aidés pour la circonstance par Sabrina Mérot, Tiffanie Aparisi et Olivier Bernal, ont disputé avec acharnement un petit tournoi au Soccerstar de Lattes, juste avant de se restaurer sur place autour d’un buffet froid préparé par leurs parents. Ces jeunes footballeurs en herbe, véritable pépinière du club noir et blanc , ont montré à cette occasion de grandes qualités techniques et une volonté affichée de progresser. Durant la mini-trêve des vacances de la toussaint, les U 15 et U 19 évolueront pour le compte de la coupe de la ligue et recevront respectivement l’US Trêfle et Marguerittes sur le complexe sportif de Courtoujours .Les séniors ,quant à eux, en déplacement à Poussan,malgré un doublé de Kévin Palencia, se sont inclinés sur le score serré de 4 à 3 , à l’issue d’une partie disputée jusqu’à la toute dernière minute.