Victoire des U 15 maurinois

7 décembre 2011 - 07:06

Victoire des U 15 maurinois

Rien n’arrête les U 15 maurinois en ce début de saison. Invaincus depuis deux mois, les partenaires d’Aymeric Letard et Enzo Bagur enchainent semaine après semaine  les bons résultats et les scores fleuves. En effet, huit jours  après s’être imposés 6 à 3 sur la pelouse de Fabrègues, les noirs et blancs ont une nouvelle fois fait parler la poudre en réalisant un véritable festival offensif comme en témoigne la très large victoire 9 à 1 obtenue face à Jacou .Résolument portés sur l’offensive, les jeunes protégés du Quatuor d’entraineurs  Philippe Mestre,Bruno Marinelli , Guy Causse  et Clément Stoumen ont une nouvelle fois rapidement fait la différence grâce en particulier au doublé de Baptiste Corbin et au triplé du capitaine Sébastien Rival. Les U 13 I se sont imposés avec difficulté face aux Ptt Montpellier 4 à 3 et restent solidement accrochés à la troisième place duclassement. Les U 19 ont dû concéder le match nul 2 à 2 face àLunaret et les séniors se sont logiquement inclinés 4 à 2 sur le terrain de  St Clément malgré les buts de Thomas Sztur et Jérémy Olivet. Ce dimanche, tous les dirigeants, joueurs et amis du F.C.Maurin sont conviés à venir participer au Loto organisé par le club à 15H00, salle des arcades au Foyer rural de Maurin.