Le Soccerstar partenaire des Séniors du FC Maurin

19 décembre 2011 - 07:38

Le Soccerstar partenaire des Séniors du FC Maurin

Installé zone des commandeurs à Lattes, le Soccerstar, espace ludique de foot en salle, estdevenu au fil des ans un partenaire incontournable et fidèle du Football-club de Maurin. Aussi , cette saison, pour fêter dignement  l’accession des séniors en première division, Michel Bellone, gérant du Soccerstar, Marcel Acquaviva et Pierre Palencia,respectivement  président et vice-président du club noir et blanc,ont signé un nouveau partenariat qui s’est concrétisé par la réalisation d’un panneau publicitaire  sur le complexe sportif de Courtoujours et d’un jeu de maillots floqué aux couleurs du complexe lattois. Cette cérémonie de remise de maillots était ensuite suivie du traditionnel pot de l’amitié et d’un spectacle musical .Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la saison prochaine.