Loto

19 décembre 2011 - 07:34

Carton plein pour le FC Maurin

Pour une première ce fut une belle réussite . En effet , à l’initiative du président Marcel Acquaviva et des membres du bureau du Football-Club de Maurin, il avait été décidé en tout début de saison d’organiser un grand loto de noêl. Aussi, dimanche dernier , dans la grande salle des arcades mise à disposition par Claude Bouygues , président du foyer rural de Maurin, prés de 200 personnes , âgées de 7 à 77 ans , se sont disputées avec acharnement les nombreux lots mis en jeu grâce à la générosité des commerçants et entreprises partenaires. Le vélo et la télé grand écran , gagnés lors des cartons pleins, ont été l’objet de toutes les convoitises. Michel Bachet et Bruno Marinelli , se relayant au micro, ont rivalisé de bons et originaux jeux de mots pour captiver l’attention des joueurs. Crêpes , boissons et gâteaux préparés par les parents ont permis de rassasier les appétits durant cet après-midi conviviale et festive .Rendez-vous est d’ores et déjà donné l’an prochain.