Goûter de Noêl au FC Maurin

6 janvier 2012 - 07:02

Goûter de Noêl au FC Maurin

Tradition oblige, le père noël n’a pas oublié les jeunes footballeurs  maurinois. En effet, mercredi dernier , à l’issue du dernier entraînement de cette année 2011, et juste avant une trêve des confiseurs bien méritée, ç’est plus d’une cinquantaine de  jeunes joueurs de l’école de football qui a reçu diverses friandises, bonbons  et chocolats. Le club-house avait en cette occasion, grâce à Carmen et Jamila, revêtu ses plus belles décorations et, autour du sapin scintillant de guirlandes et boules de noël, ce ne fut qu’émerveillement, plaisir des yeux et des palais. Au chapitre des résultats sportifs, le père noël a rempli sa hotte de bonnes performances, à commencer par la brillante et spectaculaire victoire obtenue par les U 19 sur le score de 6 à 4. Les protégés de Marc Canzonieriet Alexis Roy voient ainsi les efforts consentis depuis le début de saison récompensés. A signaler le triplé de Nabil Douh et les remarquables prestations, autour du valeureux capitaine Tristan Leyoudec, d’Enzo Huc, Louis Leyzatet surtout du gardien Thibault Perez, auteur de nombreux arrêts de grande classe.Belle et importante victoire des U 13 face à Lunaret, ce qui leur permet de finir sur le podium. Par contre, coup d’arrêt pour les U 15 défaits 4 à 3 à Castelnau et inquiétantreverspour les séniors, battus 2 à 1  à domicile face aux Ptt Montpellier, équipe pourtant largement à la portée des coéquipiers d’Abou Kouanda et du buteur Pierre Gaudin.