Victoire des U 19 maurinois à Lunel

16 janvier 2012 - 16:13

Victoire des U 19 maurinois à Lunel

En déplacement à Lunel pour y affronter les PTT, les U 19 maurinois se devaient de réaliser une bonne performance pour rester dans le haut du classement avant d’affronter la semaine prochaine le leader Mauguio . Les coéquipiers d’Anthony Comollio et Nicolas Guérini ont répondu présent et se sont imposés avec la manière et une efficacité retrouvée . Longtemps absent des terrains en raison de son activité professionnelle, l’attaquant  maurinois Sunny Perilhou a marqué de son empreinte cette rencontre en inscrivant un fantastique triplé. Le score final de 3 à 0 en faveur des noirs et blancs leur permet ainsi d’aborder avec confiance et sérénité  une semaine décisive en coupe de l’Hérault dès jeudi face à St Clément et samedi en championnat avec la réception de Mauguio.

Belles performances des seniors revenus de leur déplacement à Montpellier Bouthagate avec un résultat nul 1 à 1 grâce notamment à leur  buteur Sébastien Huck, et des U 15 auteurs également d’un méritoire match nul 3 à 3 à Lemasson. Les U 13 commencent leur dur apprentissage du niveau I de la deuxième phase de championnat et se sont lourdement inclinés sur le score de 5 à 1 sur la pelouse des Arceaux. Les coéquipiers de Jawed Tissir et Axel Capone menaient pourtant 1 à 0 à la pause avant de s’écrouler physiquement en fin de rencontre .