Sombre week-end pour le F.C.Maurin

23 janvier 2012 - 16:18

Sombre week-end pour le F.C.Maurin

Décidément les week-end se suivent mais ne ressemblent pas pour le F.C.Maurin.En effet, aucune équipe engagée dans les diverses compétitions ne l’a emporté. A commencer par les U 19 , éliminés dès jeudi soir de la coupe de l’Hérault par St Clément-Montferrier et qui espéraient , en recevant samedi le leader Mauguio, prendre pour la première fois de la saison la tête du championnat. Malheureusement, devant un public nombreux et enthousiaste, les coéquipiers de Rémy Ernaux et Bastien Vidal , malgré une fin de rencontre tout à leur avantage, se sont finalement logiquement inclinés 3 à 2 sans avoir démérité. Il leur faudra maintenant réaliser un sans-faute pour espérer accéder à la  première division. Défaite également pour les U 13 sur le score de 3 à 1 face à Baillargues- St Brès. Les U 15 ont concédé à domicile le match nul 2 à 2 face à une solide équipe de Pignan mais restent malgré tout solidement installés dans les toutes premières places du classement. Jeudi soir à 20H00 les séniors qui recoivent Jacou, leader incontesté du championnat ,se sont préparés  à les faire chuter pour la première fois de la saison, performance qui leur assurerait très certainement le maintien en première division.