Belle saison pour les U 9 maurinois

3 avril 2012 - 07:27

Belle saison pour les U 9 maurinois

Depuis le début de la saison, si il y a une équipe qui donne entière satisfaction aux dirigeants noirs et blancs , ç’est bien celle de la catégorie U 9. En effet, ce groupe de tous jeunes joueurs entraîné et encadré par Tiffanie Aparisi, éducatrice diplômée,  ne cesse de progresser , tant au niveau de la qualité du jeu produit que par son remarquable état d’esprit. Ce week-end , opposés successivement à Vendargues puis à Baillargues dans le cadre du plateau organisé à Courtoujours, ils ont une nouvelle fois régalé les spectateurs présents en obtenant tout d’abord un résultat nul 2 à 2 avant de s’imposer 2 à 1.Bien organisés autour des défenseurs Hugo Leborgne et Duncan Rubio, les coéquipiers du talentueux gardien Léo Pigois, du meneur de jeu Christophe Martin  et du buteur Younes El Boughlamy ont démontré qu’ils ont encore une belle marge de progression d’ici la fin de saison. Les U 15, enfin au complet avec le retour de Sébastien Rival, s’imposent 3 à 0 face à Castelnau grâce notamment à un nouveau doublé de leur buteur Geoffrey N’Guyen. Les Séniors savaient que leur déplacement sur le terrain d’Atlas-Paillade serait périlleux et le résultat final leur a malheureusement donné raison . Battus dans les toutes dernières minutes de la rencontre, les partenaires du buteur Julien Moguet ont une nouvelle fois souffert du manque de réussite qui les fuit depuis de nombreuses semaines. Le score final de 2 à 1 leur laisse quand même un goût d’inachevé. Mercredi de 16H00 à 16H30 , au club-house du complexe sportif de Courtoujours se tiendra la réunion d’information concernant le stage qui se déroulera en Espagne du 15 au 20 avril prochain. Tous les parents et joueurs y sont conviés.