Victoire des séniors Maurinois dans le derby face à Villeneuve

9 mai 2012 - 07:20

Victoire des séniors Maurinois dans le derby face à Villeneuve

C’était le match de tous les dangers pour les Séniors Maurinois. En effet, à deux journées de la fin du championnat, les coéquipiers de Mehdi Galy recevaient à Courtoujours les voisins Villeneuvois pour un Derby annoncé chaud et disputé et dont le vaincu avait très certainement de grandesprobabilités d’être relégué en division inférieure. Le résultat final de 3 à 2 en faveur des noirs et blancs reflète parfaitement le peu d’écart entre les deux équipes, malgré les sept points qui les séparent dorénavant au classement. Les buts Maurinois inscrits par Pierre-Jean Echard , Romain Plantier sur pénalty et Jérémy Olivet permettent maintenant d’envisager la fin du championnat avec sérénité. Cette rencontre a malheureusement été marquée par l’exclusion du gardien Maurinois J-D Tavignot dans les toutes dernières minutes. Belle performance des U 19 , vainqueurs 7 à 1 Des Ptt Lunel, grâce notamment à une efficacité retrouvée , en particulier sous l’impulsion de ChristeferVernay , Rémy Ernaux et Anthony Comollio, en grande forme en cette fin de saison.Les U 15, en renouant  avec la victoire 1 à 0 sur la pelouse de Jacou (but d’Enzo Bagur), conservent ainsi toutes leurs chances de finir sur le podium. La saison prochaine se préparant d’ores et déjà, tout joueur,dirigeant ou éducateur intéressé pour signer  au Football-Club De Maurin : (U 11 et U 13 en niveau I du championnat, U 15, U 17 et U 19 en deuxième division et Séniors en première division)peuvent prendre contact avec le président Marcel Acquavivaau 06.10.03.66.24 ou le responsable technique Philippe Mestre au 06.25.42.41.26. Le tournoi se déroulera les 2 et 3 juin prochains sur le Complexe sportif de Courtoujours.