Le Football-club de Maurin recrute dans toutes les catégories

24 mai 2012 - 07:45

Le Football-club de Maurin recrute dans toutes les catégories

Le week-end dernier se jouaient les dernières rencontres de championnat dans toutes les catégories . Les U 19, après leur exploit  à Mauguio samedi dernier, pensaient conclure leur saison sur une victoire face à Pérols . Malheureusement, les coéquipiers d’Anthony Mathiot et Tristan Leyoudec ont dû logiquement s’incliner 5 à 2 , après avoir pourtant ouvert le score par Louis Leyzat. Les séniors , en déplacement sur le terrain du leader Jacou , ne se faisaient guère d’illusions et se sont lourdement inclinés 5 à 0 tout en étant assurés de leur maintien depuis le week-end dernier. La prochaine saison se prépare d’ores et déjà dans toutes les catégories; ainsi,  tout joueur ou éducateur désireux de rejoindre le club noir et blanc peut prendre contact avec les dirigeants maurinois et venir aux jours et heures d’entraînement rencontrer les éducateurs concernés. Le samedi 16 juin prochain , de 17H00 à 23H00,  comme annoncé précédemment, ce sera la grande fête du football à Maurin , avec successivement des rencontres parents-éducateurs catégories par catégories , l’assemblée générale du club et puis le  repas ( paella ) pris en commun au stade. La saison se terminera le week-end suivant , samedi 23 juin , par la fête du quartier de Maurin , durant laquelle , comme chaque année, le football-club de Maurin tiendra la buvette à l’occasion de la soirée mousse et du feu d’artifice .