L’heure de la rentrée au Football-Club de Maurin

19 septembre 2012 - 09:18

L’heure de la rentrée au Football-Club de Maurin

Les bons résultats du Montpellier Hérault y sont sûrement pour quelque chose, la bonne image du club noir et blanc peut être également,  mais force est de constater qu’en ce tout début de saison, les demandes d’inscription pour le FC Maurin ont atteint un niveau record, avec d’ores et déjà plus de 110 joueurs enregistrés uniquement dans les   catégories U 6 à U 13.De nombreux éducateurs ont rejoint l’équipe en place de manière à assurer un entraînement de qualité tout en conservant l’indispensable convivialité. Les 35 jeunes joueurs U 6, U7 et U8 (photo) ont ainsi repris avec plaisiret une joie non dissimulée le chemin de l’entraînement sous la houlette d’Emilie Boniello et Pascal Hugon. En catégories U11 et U 13, ce sont trois équipes qui seront engagées dans les différents plateaux et championnats. Le week-end  dernier, le district de l’Hérault avait confié au club noir et blanc l’organisation de la journée de rentrée U12 et U 13, et samedi prochain ce sont 240 joueurs U10 et U11 qui fouleront à leur tour les pelouses du complexe sportif de Courtoujours.Cette saison, qui marquera les dix ans d’existence du club démarre donc sur les chapeaux de roue.