Belle victoire des U 13 maurinois à Pignan

1 octobre 2012 - 08:05

Belle victoire des U 13 maurinois à Pignan

Première journée de championnat dans la catégorie U 13 et déjà de belles performances à noter pour les deux équipes engagées en niveau I et III. En effet, en déplacement à Pignan, les U 13 I n’ont pas fait de détails et se sont largement imposés  sur le score sans appel de 13 à 0. Sous la conduite de Jawed Tissir (photo) et Thibaut Brousse, les protégés de Jérémy Fumey et Kévin Ragusa ont déployé tout au long de la rencontre un jeu offensif et spectaculaire ne laissant que peu d’espaces  à leurs adversaires. Bien organisés autour de Yohann Aitelli et Axel Briolle, les jeunes maurinois démarrent ainsi  dans les meilleures conditions  une compétition qui s’annonce difficile. Les U 13 III ne sont pas demeurés en reste et l’ont également nettement emporté 8 à 3 face à leurs visiteurs mézois. Malgré la défaite 5 à 4 sur le terrain de St Jean De Védas, les U 19 de Marc Canzonieri, Alexis Roy et Pierre Philippe ont pu tirer malgré tout quelques enseignements positifs de cette première rencontre de la saison. L e déplacement prévu dimanche matin sur le terrain de Montpellier-Cevennes s’annonce cependant périlleux. Les séniors, sur la pelouse de Lunel-Viel, reviennent avec le point du match nul 1 à 1.Samedi, place aux U6, U7 et U8 pour leur premier plateau à l’occasion de la journée de rentrée dans cette catégorie.