L’heure de la rentrée pour les petits footballeurs maurinois

5 octobre 2012 - 07:14

L’heure de la rentrée pour les petits footballeurs maurinois

Cela faisait quatre mois qu'ils attendaient de pouvoir renouer avec la compétition dans le cadre des plateaux organisés par le district de l'Hérault. Ce sera chose faite dès samedi. En effet , les trois équipes U 11 maurinoises se déplaceront respectivement à St Jean De Védas , Sète et au Lemasson. l'équipe I (photo) , placée sous la responsabilité de Laurent Zegrar , Michel Bachet et Jp Broussou évoluera cette saison en niveau I et devra faire preuve de sérieux et de motivation pour espérer rivaliser avec les meilleures formations du département. Dimanche , les séniors , en déplacement sur le terrain de Lunel US , essaieront de faire aussi bien qu'à Lunel-Viel en ramenant au moins le point du match nul.Les U15 reçoivent Fabregues,quant aux U 19 de Marc Canzonieri , Alexis Roy et Pierre Philippe, la réception de La Pointe Courte de Sète devrait leur permettre d'obtenir leur première victoire.