Belles performances des U 13 maurinois

8 octobre 2012 - 15:10

Belles performances des U 13 maurinois

Week-end printanier et résultats au beau fixe pour la quasi-totalité des équipes maurinoises engagées dans les divers championnats. Au chapitre des satisfactions, il faut noter les bonnes performances d’ensemble des trois équipes U 13, à commencer par le résultat nul 2 à 2 obtenu par l’équipe III (photo) face à Cournonsec. Bien organisés autour de Xavier Broers et Anthony Morton, les protégés de Sacha Mellahi et Alexandre Marie ont réalisé de très belles actions collectives ponctuées à deux reprises par des buts de Barnaby Taylor et Zakaria Largo. Les U 13 (I) sont revenus de Castelnau Le Lez avec un résultat nul et encourageant 2 à 2 tandis que  les U 13 (II) l’ont emporté avec manière et efficacité 4 à 1 face aux visiteurs de  Basses-Cevennes. Les U 15, en recevant Fabrègues, n’ont pas laissé passer l’occasion d’empocher les quatre points de la victoire et se sont logiquement imposés 5 à 3 grâce notamment aux réalisations de Ryan Skhiry (doublé), Baptiste Corbin et Dylan Nicard.

Les U 19 , malheureusement amoindris par de nombreuses absences, se sont inclinés sans avoir démérité sur le score de 6 à 4 face à la  Pointe Courte de Sète, Bastien Vidal (doublé), Nabil Douh et Tristan Dobaria sauvant pour l’occasion  l’honneur des noirs et blancs. Les seniors , en déplacement sur le terrain de l’US Lunel, sont parvenus à obtenir un méritoire résultat  nul 1 à 1.