Nette victoire des seniors maurinois en coupe de l’Hérault

16 octobre 2012 - 06:28

Nette victoire des seniors maurinois en coupe de l’Hérault

En recevant à Courtoujours l’équipe de Lespignan-Vendres pour le compte de la coupe de l’Hérault, les seniors maurinois espéraient bien effacer un début de saison difficile marqué par deux résultats nuls consécutifs en championnat. Les visiteurs , qui évoluent également en première division, n’auront finalement tenu qu’une vingtaine de minutes face à des maurinois déterminés et portés sur l’offensive. Jean-Claude Plantier , coach par intérim, avait semble t’il donné des consignes en ce sens tant la domination des noirs et blancs fût importante. Sous l’impulsion de Vincent Batisse et Thomas Chatenet, auteur d’un doublé, les coéquipiers d’Abou Kouanda et Julien Moguet, victorieux 5 à 1,  se qualifient donc pour le troisième tour de la coupe de l’Hérault. Belle performance également des U 13 (II) , vainqueurs 2 à 0 sur la pelouse de Lunel. Grosse désillusion par contre pour les U 13 (I), lourdement défaits à Baillargues sur le score sans appel de 6 à 0 . Les U 15 , en déplacement à Gigean se sont inclinés de justesse 4 à 3 , de même que les U 19, une nouvelle fois amoindris par les blessures et battus 3 à 2 à Clapiers. Samedi matin , ce sont 27 équipes U 6 à U 8 qui se sont rendues à Maurin pour y disputer un plateau. Les cinq équipes maurinoises engagées pour la circonstance , dont l’équipe U 8 ( photo ), ont fait mieux que se défendre , laissant ainsi entrevoir de belles promesses pour l’avenir.