Victoire des U 15 maurinois

22 octobre 2012 - 10:59

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

Victoire des U 15 maurinois

Après leur défaite le week-end dernier sur la pelouse de Gigean, les U 15 maurinois (photo), en recevant Basses-Cevennes samedi dernier à Courtoujours, n’ont pas laissé passer l’occasion de renouer avec la victoire. Dominateurs dans quasiment tous les compartiments du jeu, les protégés de Philippe Mestre et Bruno Marinelli l’ont emporté 5 à 1, à l’issue d’une rencontre placée sous le signe de l’offensive. Bien organisés autour des meneurs de jeu Adrien Barat et Théo Yepez, les partenaires du gardien Anthony Jalaguier se repositionnent ainsi  en milieu de tableau. A signaler les belles performances des buteurs Guillaume Teissier, Baptiste Corbin et Mathys Dessus, ces deux derniers auteurs d’un doublé. Les séniors , en déplacement à St André De Sangonis, ont confirmé quant à eux leur bonne forme actuelle et se sont imposés 1 à 0, grâce une nouvelle fois à l’efficacité de leur buteur Thomas Chatenet et à  la solidité de la défense articulée autour de Lara Martil et Romain Plantier. Renforcés par la présence des  U 19 Anthony Comollio et Louis Leyzat , les noirs et blancs restent ainsi invaincus après les trois premières journées de championnat. Résultats mitigés en ce qui concerne les autres catégories, excepté les U 13 (II) ,victorieux 3 à 2 de St Aunès. Nouvelle et inquiétante défaite à domicile  2 à 0 des U 13 (1) face à St Jean De Védas. Les U 11 (I) continuent leur difficile apprentissage en niveau I mais les progrès entrevus lors de  chaque rencontre laissent envisager des jours meilleurs. A noter le magnifique rayon de soleil apporté par le premier but de Manon Lamouche au cours d’une  après-midi malgré tout grisâtre et pluvieuse. Vendredi soir à 19H00 ,comme c’est maintenant la tradition depuis de nombreuses années,  Les joueurs U 6 à U 8 et leurs parents ont rendez-vous au Soccerstar pour clôturer avant les vacances de la Toussaint cette première partie de la  saison. Samedi , à 14H30 à Courtoujours, les U 15 disputeront leur premier tour de coupe de la ligue face à St Aunes.