Belle performance des U 19 maurinois à Montarnaud

14 novembre 2012 - 08:07

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

Belle performance des U 19 maurinois à Montarnaud

En difficultés depuis le début de la saison, essentiellement en raison des absences pour blessures , les U 19 maurinois ont brillamment réagi en obtenant samedi après-midi un  méritoire résultat nul 3 à 3 sur la pelouse de Montarnaud. Bien organisés autour de Bastien Vidal , Louis Leyzat et Anthony Comollio, auteur d’un doublé, les protégés de Marc Canzonieri , Alexis Roy et Pierre Philippe ont à présent l’espoir d’enchaîner les bonnes performances. Les U 15 ont malheureusement été moins efficaces et sont inclinés 6 à 2 sur le terrain des Ptt Lunel. Ils restent néanmoins solidement calés en milieu de tableau de leur championnat de deuxième division. Les seniors ont eux aussi connu la défaite sur le score de 2 à 0 et sont donc revenus bredouilles de leur déplacement à Montarnaud .

Ce mercredi à 16H00 se tiendra au club-house la réunion préparatoire à l’animation que réaliseront les petits U6, U7 et U8 maurinois à la mi-temps de la rencontre au sommet de basket féminin Lattes-Bourges du 24 novembre prochain. A noter également sur l’agenda du club noir et blanc le traditionnel repas des dirigeants avec remise des équipements aux éducateurs le vendredi 23 novembre à partir de 19H30 au club-house du complexe sportif de Courtoujours.