Exploit des U 13 maurinois à St Gély Du Fesc

23 novembre 2012 - 11:29

Exploit des U 13 maurinois à St Gély Du Fesc

Week-end prolifique et pluie de résultats globalement positifs pour les équipes maurinoises.

En effet , malgré les intempéries et donc malheureusement le report de nombreuses rencontres, de belles performances ont été réalisées en particulier pour les formations évoluant à l’extérieur.

Les U 13 I, en difficulté depuis quelques semaines, ont retrouvé le chemin de la victoire en s’imposant avec la manière et surtout une solidarité qui leur faisait défaut. Bien organisés en défense autour de Yoan Aitelli et Thibault Rousse, les coéquipiers de Vincent Navarro et Nathan Huet, auteur du but victorieux, l’ont finalement emporté 2 à 1. Le gardien Daryl Legoff a une nouvelle fois réalisé une performance de très haut niveau et a découragé à lui seul les attaquants adverses grâce à des arrêts de grande classe.

Qualification méritée et logique des séniors maurinois pour le tour suivant de la coupe de l’Hérault. En déplacement à Castries , les coéquipiers de Julien Moguet, gardien de but pour la circonstance, l’ont en effet largement emporté sur le score sans appel de 4 à 1 .Efficaces en attaque , sérieux en défense et solides en milieu de terrain autour d’Abou Kouanda, les partenaires de Kévin Palencia, auteur du dernier but, espèrent ainsi , grâce à la dynamique engendrée par cette victoire ,se relancer dans leur championnat de première division.

Les U 15, toujours en phase de construction, ont obtenu un décevant résultat nul 3 à 3 face aux voisins villeneuvois. Malgré l’ouverture du score par Ryan Skhiry dans les toutes premières minutes de la rencontre, les partenaires de Neals Kritchmar et Théo Yepez n’ont pas su concrétiser par la suite leurs nombreuses occasions de but, essentiellement en raison de la maladresse de leurs attaquants.

La seule contre –performance du week-end est venue des U 19, battus à domicile 3 à 1 par Lavérune. Ce début de saison est décidément bien difficile pour les partenaires de Nicolas Guérini et une réaction est attendue avant la trêve.

Cette fin de semaine sera marquée vendredi soir par le traditionnel repas des dirigeants au Club-House et samedi par l’animation des petits maurinois à la mi-temps de la rencontre au sommet de Basket féminin BLMA/Bourges.