Belle performance des U 11 (II) maurinois

11 décembre 2012 - 07:06

Belle performance des U 11 (II) maurinois

Les U 11(II) maurinois ne font certes pas beaucoup parler d’eux depuis le début de saison mais cela ne les empêche pas d’enchaîner les bonnes performances depuis quelques semaines. En constante progression, tant dans le domaine  technique que sur le plan collectif, les jeunes protégés de Tiffanie Aparisi, Christophe Large et Faouzi Skhiry voient leurs efforts enfin récompensés. Ainsi, samedi, lors du plateau organisé à Courtoujours , malgré un vent violent, les coéquipiers de Léo Pigois et Christophe Martin , après avoir perdu leur  première rencontre , se sont ensuite magnifiquement repris pour s’imposer 3 à 1 , sous l’impulsion d’Hugo Leborgne et Rowena Rubio et grâce à l’efficacité du buteur Younes El Boughlamy. Les U 13 (I) ont renoué avec la victoire en s’imposant dans la douleur 2 à 1 face à Basses Cévennes. Renforcés par Julien Cavailles et Tristan Caudron , les partenaires de Vincent Navarro effectuent ainsi une belle remontée au classement et se maintiendront logiquement en niveau I du championnat . En coupe de la ligue , les U 19 n’ont pu opposer que leur courage face à une équipe de Nimes-Castanet plus solide et surtout plus efficace. Le score final de 7 à 2 reflète la différence de niveau entre les deux équipes. Mercredi ce sera les fêtes  avant l’heure au club-house  puisque le traditionnel goûter de noël sera proposé dès 16H00 à l’ensemble des joueurs de l’école de football.