Le FC Maurin fête noël

17 décembre 2012 - 06:56

Le FC Maurin fête noël

Mercredi dernier, sous un beau soleil hivernal,  ç’était l’effervescence aux alentours du club-house et des terrains du complexe sportif de Courtoujours à Maurin. En effet, comme ç’ est la tradition à l’approche des fêtes de fin d’année, les dirigeants du club noir et blanc avaient mis une nouvelle fois les petits plats dans les grands pour fêter dignement Noël, et ce avec quelques jours d’avance. Le président Marcel Acquaviva, la trésorière Carmen Leyzat et la quasi-totalité des  dirigeants et bénévoles du F.C. Maurin pouvaient procéder à la distribution toujours attendue de chocolats, boissons et autres mignardises.Quelques minutes auparavant,  tous les jeunes joueurs maurinois avaient pu poser, en tenue et chacun coiffés du bonnet du père noël, devant des dizaines d’appareils photos pour immortaliser cet instant de convivialité et de plaisir partagé. Place maintenant à des vacances bien méritées avant une rentrée qui s’annonce encore riche en émotions et évènements importants , avec en particulier le loto du club prévu le dimanche 13 janvier à l’espace Lattara de Lattes. Au chapitre des résultats sportifs, seuls les U 13 I ont réussi à se qualifier pour le tour suivant de la coupe de l’Hérault en s’imposant respectivement 2 à 0 face à St Martin Gazelec et 5 à 0 devant le FC Sète. Les U 15 se sont inclinés 3 à 1 sur la pelouse de Jacou, Adrien Barat parvenant à sauver l’honneur des noirs et blancs. Défaite également des séniors à domicile 3 à 1 face à Carrefour Civilisation, Loic Enjalbert réduisant le score en toute fin de rencontre.

(Découvrez les photos dans la rubrique galeries photos)