Carton plein pour le Football-Club de Maurin

15 janvier 2013 - 07:25

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:Calibri; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-language:EN-US;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

Carton plein pour le Football-Club de Maurin

Pour la deuxième année consécutive le comité directeur du football-club de Maurin avait décidé d’organiser un loto. L’an dernier, dans la salle du foyer rural de Maurin, pour une première ce fut déjà une belle réussite. Mais dimanche après-midi,  à l’Espace Lattara de Lattes, les prévisions les plus optimistes ont été largement dépassées. En effet, ce sont plus de 400 personnes qui ont répondu présent à l’invitation du club noir et blanc, à tel point qu’il a fallu pour installer tout le monde aller chercher tables et chaises dans d’autres salles .Dès 15H30, en raison de cette affluence exceptionnelle il ne restait malheureusement plus un seul carton de jeu disponible. Les 22 quines et les deux tombolas ont fait le bonheur des plus chanceux, avec en particulier le maillot dédicacé par le capitaine du Mhsc, Mapou Yanga Mbiwa .D’ores et déjà se prépare la grande fête qui sera organisé durant le mois de mai à l’occasion des dix ans du club. Au chapitre des résultats, les séniors, sur la lancée de leur qualification pour les huitièmes de finale de la coupe de l’Hérault sont revenus victorieux 3 à 2 de leur court mais périlleux déplacement sur le terrain de St Martin Gazélec, l’un des prétendants à la montée. Les buteurs Sébastien Huck, auteur d’un doublé et Mehdi Galy, permettent ainsi  aux coéquipiers de Thomas Chatenet de se replacer en milieu de tableau avant la réception de Prades Le Lez dimanche à Courtoujours. Les U 11 (I), pourtant en difficulté depuis le début de saison, se sont bien repris en se  qualifiant pour le tour suivant du challenge de l’Hérault après avoir éliminé  les féminines du Montpellier-Hérault et Pérols. Courte mais frustrante défaite des U 15 3 à 2 face à Pignan alors que les coéquipiers de Théo Yepez menaient pourtant 2 à 0 à la pause.