Belle victoire des U 19Maurinois à Sussargues

23 janvier 2013 - 07:55

Belle victoire des U 19 Maurinois  à Sussargues

Les U 19 maurinois l’attendaient depuis longtemps cette victoire. Sur le terrain de Sussargues balayé par la pluie, le vent et sous une température à ne pas mettre un footballeur dehors, les protégés de Marc Canzonieri, Alexis Roy et Pierre Philippe se sont enfin  imposés à l’extérieur  avec la manière et une efficacité retrouvée sur le score sans appel de 4 à 0 à l’issue d’une rencontre qu’ils ont surtout maitrisé en seconde période. Bien organisés en défense autour de Nicolas Guérini et Rémy Ernaux, les coéquipiers de ChristeferVernay, du gardien Gauthier Lefebvre, auteur d’une grande partie et du buteur Alexandre Lopez  reviennent ainsi avec les quatre points de la victoire. Les séniors, quant à eux, ont confirmé leur bonne forme actuelle en s’imposant 2 à 1 face à Prades le Lez, dans une confrontation de milieu de tableau. Menant rapidement au score grâce à une belle reprise de volée d’Abou Kouanda,une nouvelle fois décisif, les partenaires de Nicolas Daroussat et Vincent Batisse ont été malheureusement  rejoints au score avant que le buteur Thomas Chatenet ne donne finalement  la victoire aux noirs et blancs en tout début de deuxième mi-temps. Cette  excellente performance permettra ainsi aux partenaires du capitaine Romain Plantier de préparer dans les meilleures conditions  le choc des huitièmes de finale de la coupe de l’Hérault face à St Clément de Rivière dimanche à 15 H 00 sur le Synthétique du complexe sportif de Courtoujours. Toutes les autres rencontres ont été reportées en raison des intempéries.La date du samedi 25 mai a été retenue pour la grande fête qui célèbrera les 10 ans du club noir et blanc. D’ores et déjà tous les anciens joueurs et dirigeants maurinois peuvent prendre contact avec le président Marcel Acquaviva : 06.10.03.66.24.