Elimination des Séniors maurinois en coupe de l’Hérault

28 janvier 2013 - 07:15

Elimination des Séniors maurinois en coupe de l’Hérault

Petit poucet de la compétition, le Football-Club de Maurin n’a malheureusement pas pu franchir le cap des huitièmes de finale de la coupe de l’Hérault. Opposés au redoutable  leader de la PHA St Clément-Montferrier, les partenaires de Julien Lara-Martil et Nicolas Daroussat ont pourtant réalisé une rencontre de toute beauté, ne cédant que sous les coups de boutoir d’une formation malgré tout supérieure dans quasiment tous les compartiments du jeu. En ouvrant le score dès la 28ème minute d’une rencontre disputée dans un excellent état d’esprit et devant de nombreux supporters, les visiteurs pensaient avoir fait le plus dur, mais ç’était sans compter sur lesfantastiques vertus morales d’une formation noir et blanc solide en défense autour de Julien Moguet et du gardien Thomas Sztur mais n’hésitant pas à se jeter à l’attaque pour tenter d’égaliser. Laissant passer l’orage, St Clément parvenait à inscrire un deuxième but dans les arrêts de jeu de la première période et prenait ainsi une large option sur la qualification. La seconde mi-temps était globalement beaucoup plus équilibrée, les visiteurs se contentant de gérer leur avantageau tableau d’affichage. Le troisième but ne changeait finalementpas grand-chose quant au résultat définitifde 3 à 0 en faveur d’une équipe visiteuse méritant sa qualification pour les quarts de finale de la coupe del’Hérault. Les maurinois quittent donc cette compétition la tête haute avec le sentiment du devoir accompli et surtout  un seul objectif dorénavant, le maintien en première division. Les U 19 s’imposent pour la deuxième fois consécutivement en dominant Les Ptt Lunel sur le score sans appel de 3 à 0.Belles performances  d’ensemble des équipes U 9 et U 11, revenues invaincues de leurs différents plateaux.