Belle victoire des U 15 maurinois

4 février 2013 - 10:54

Belle victoire des U 15 maurinois

En recevant l’équipe de Castelnau samedi à Courtoujours, les U 15 maurinois n’avaient absolument pas le droit à l’erreur. En effet, après une série de contre performances , les partenaires d’Axel Capone et Guillaume Teissier devaient impérativement empocher les quatre points de la victoire sous peine de se retrouver en grande difficulté au classement. Philippe Mestre et Bruno Marinelli, dans les vestiaires, lundi après l’entraînement, ont su certainement trouver les mots justes pour remobiliser un groupe fragilisé et en manque de confiance. Le résultat sur le terrain a dépassé toutes leurs espérances puisque les noirs et blancs ont réalisé un véritable festival offensif avec en particulier les triplés remarqués des attaquants Mathys Dessus et Baptiste Corbin et le premier but sous ses nouvelles couleurs de Yanis Bouhamidi. Le score final de 7 à 4 permet ainsi aux coéquipiers d’Adrien Barat de se repositionner en milieu de tableau. Belle performance également des U 13 II victorieux 4 à 2 à St Just et des U 11 I une nouvelle fois vainqueurs de leurs deux rencontres lors du plateau organisé à Maurin. Les seniors, après une série de bons résultats , voient malheureusement leur progression au classement brutalement interrompue à la suite de leur courte défaite 1 à 0 sur la pelouse de Cournonterral. Au chapitre des bonnes nouvelles, à noter que  le talentueux meneur de jeu du MHSC , Rémi Cabella , est annoncé très prochainement à Courtoujours lors d’un entraînement du mercredi après-midi qui s’annonce d’ores et déjà mouvementé, et ce  pour le plus grand plaisir de ses nombreux jeunes admirateurs maurinois.