Résultats mitigés pour le FC Maurin

18 février 2013 - 12:42

Résultats mitigés pour le FC Maurin

Le football-club de Maurin a connu des jours meilleurs. En effet, hormis les séniors et les U13 II, toutes les autres équipes ont éprouvé de grandes difficultés. A commencer par les U 13 I qui sont pris depuis le début de la deuxième phase dans une véritablespirale de la défaite et qui se sont une nouvelle fois lourdement inclinés 5 à 0 à domicile face à une formation de St Jean de Védas pourtant loin d’être irrésistible. Les partenaires de Darryl Legoff et Yoann Aitelli restent ainsi malheureusement solidement accrochés à la dernière place du classement. Les U 15 connaissent également une passe difficile et n’ont rien pu faire sur la pelouse de Fabrègues en concédant une sévère défaite 7 à 1. Le maintien en deuxième division passera obligatoirement par une remise en question de l’ensemble du groupe. Au chapitre des bonnes nouvelles, à noter le résultat nul et vierge 0 à 0 des U 13 II face à Castries, ce  qui permet aux partenaires de Julien Cavailles et Thomas Martinot de rester dans les toutes premières places du classement avec l’objectif  maintenant avoué d’accéder au niveau I du championnat. Belle et importante victoire des séniors à domicile face à une valeureuse équipe de l’US Lunel. Le score final de 3 à 2 en faveur des coéquipiers de Romain plantier, capitaine et buteur sur pénalty, relance les noirs et blancs pour une fin de compétition qui s’annonce passionnante. A noter les brillantes et efficaces  performances individuelles des U 19 titularisés pour la circonstance, en particulier des buteurs Nicolas Guerini et Louis Leyzat , ainsi que du défenseur Rémy Ernaux. Mercredi à  15H30,pour le dernier entraînement avant les vacances, le FC Maurin aura le grand plaisir d’accueillir Rémi Cabella, joueur vedette du MHSC,  sur le complexe sportif de Courtoujours pour une séance toujours fortement appréciée de dédicaces et de photos.