Dynamique positive pour les U 9 maurinois

25 mars 2013 - 08:32

Dynamique positive pour les  U 9 maurinois

Nouvellement inscrite en championnat à l’occasion des deuxièmes phases de poule, l’équipe U 9 du Football-club de Maurin est en constante progression. Les rencontres effectuées avant la trêve en catégorie U10/U11 avaient certes déjà laissé entrevoir de réels espoirs mais évoluant maintenant dans leur catégorie, les protégés de Christian Fau n’en finissent pas de surprendre par la qualité du jeu pratiqué. Bien organisés autour de Nathan Pépin, Antoine Deblock et du gardien Ruben Boudard, les coéquipiers de Lucas Varon et Philippe Lara enchainent  actuellement les bonnes performances. Le buteur Enzo de La Fuente, surnommé le renarddes surfaces par ses partenaires, a une nouvelle fois fait parler la poudre en inscrivant 3 buts lors du plateau organisé samedi à Courtoujours. Belle et importante victoire 5 à 1 des U 13 II à Celleneuve, ce qui leur permet de rester invaincus et donc toujours en lice pour l’accession en niveau I. Les U 11 I de Laurent Zegrar,  JpBroussou et Michel Bachetont également remporté leurs deux rencontres sur des scores sans appel de 6 à 0 et 6 à 1. Nouvelle et très lourde contreperformance des U 15, battus sèchement par Gigean 11 à 2. Les U 13 I se sont inclinés 2 à 1 sur la pelouse de Saint Mathieu et restent malheureusement dans les profondeurs du classement. Pour rappel, le stage de Pâques se déroulera à  Maurin de 9H00 à 17H00 du lundi 22 au vendredi 26 avril prochain.