Les U 10 maurinois efficaces et victorieux

15 avril 2013 - 07:19

Les U 10 maurinois efficaces et victorieux

Pour fêter dignement l’arrivée du printemps, les équipes maurinoises ont fait feu de tout bois le week-end dernier, surtout dans les petites catégories. Au chapitre des bonnes performances, il faut noter tout d’abord  les deux victoires des U 10, 2 à 1 face à Saint Georges d’Orques puis 4 à 0 devant Mauguio. Les partenaires de Melvin Morin, Clément Large et Christophe Martin réalisent ainsi une très belle fin de saison et enchainent depuis plusieurs semaines les bons résultats. Les buteurs Léo Pigois et Younes El Boughlamy s’en sont donné à cœur joie, pour le plus grand plaisir des nombreux parents présents et de leur coach Tiffanie Aparisi. Belle victoire également pour les U 13 I, en déplacement sur le terrain de Lattes et victorieux 1 à 0 à l’issue d’un derby disputé dans un excellent état d’esprit. Les U 11 I ont eux aussi remporté les deux rencontres de leur plateau en s’imposant  successivement 1 à 0 face à Saint Mathieu de Tréviers  et 2 à 0 devant Paillade Mercure. Les contre-performances sont malheureusement à mettre au compte des U 19 et des séniors, battus respectivement à domicile 6 à 1 par Saint Jean de Védas et 5 à 1 face aux Arçeaux, Pierre Gaudin parvenant malgré tout à sauver l’honneur pour les noirs et blancs. Pour rappel quelques places sont encore disponibles pour le stage de Pâques du 22 au 26 avril prochain.