Les seniors maurinois éliminés de la coupe de la région

17 septembre 2013 - 06:52

Les seniors maurinois éliminés de la coupe de la région

Déjà éliminés de la coupe de France , les seniors maurinois ont subi le même sort face à Pignan à l’occasion du premier tour de la coupe de la région. L’issue de cette rencontre, disputée sur le pelousé de Courtoujours par un vent violent, s’est jouée dans le premier quart d’heure. En effet, les visiteurs pignanais menaient déjà 3 à 0  face à une équipe maurinoise apathique et complètement désorganisée. Fort heureusement , les partenaires de Warren Bailly et Rémy Ernaux parvenaient à réduire le score par Jonathan Ndengue et Arnaud Saulcy, laissant croire à un possible et inespéré retournement de situation . Le coup franc direct inscrit par Pignan durant le temps additionnel donnait finalement moins de regrets à des noirs et blancs qui auront la possibilité de se racheter dès le week-end  prochain à Montarnaud lors de la première journée du championnat. Dimanche à 15H00 à Courtoujours, les féminines de Jean-Marie Cloarec et Jérôme Giral reçoivent Saint Martin Gazélec pour le compte du premier tour de la coupe de France. L’occasion pour les amateurs de football féminin de venir supporter et encourager  les maurinoises .