Défaite des maurinois en coupe de l’Hérault

30 septembre 2013 - 10:29

Défaite des maurinois en coupe de l’Hérault

Les seniors maurinois sont passés tout près de l’exploit dimanche dernier à l’occasion du premier tour de la coupe de l’Hérault. En effet , en recevant leurs voisins de Pérols qui évoluent en PHA , soit deux divisions au dessus des noirs et blancs, les partenaires d’Arnaud Saulcy , Sylvain Chapelle et Thomas Chatenet ont livré une prestation de grande qualité devant un public nombreux et enthousiaste. Marcel Acquaviva , le président maurinois , avait d’ailleurs parié durant la semaine avec Romuald Tebani , dirigeant pérolien, sur la qualification de son équipe. Malheureusement , le magnifique but inscrit à la 91ème minute par les visiteurs réduisait à néant les espoirs des noirs et blancs qui voyaient ainsi s’échapper leur rêve de qualification. Les gardiens Thomas Sztur et Jean-Denis Tavignot , ancien joueur maurinois , ont été les principaux acteurs d’une rencontre disputée dans un excellent état d’esprit. Nul doute que cette rencontre peut servir de déclic  avant la réception de Lavérune dimanche à Courtoujours. A noter également le bon résultat nul 2 à 2 des U 15 sur le terrain du  MUC et la courte défaite 2 à 1 des U 19 de Marc Canzonieri et Alexis Roy  face à Lemasson. Les seniors féminines quant à elles débutent leur championnat de division d’honneur dimanche matin au Petit-Bard.