Large victoire des U 13 maurinois à Pérols

8 octobre 2013 - 07:55

Large victoire des U 13 maurinois à Pérols

Une semaine après l’élimination des seniors en coupe de l’Hérault face aux voisins péroliens, les U 13 (I) de Jeremy Fumey et Michel Bachet ont vengé leurs aînés en s’imposant avec la manière et surtout une efficacité enfin au rendez-vous. Ce court déplacement à Pérols qui s’annonçait quand même périlleux a vu au final la large victoire des partenaires de Killian De Nicolai et Tristan Caudron sur le score sans appel de 7 à 1. Les U 13 (II) se sont également nettement  imposés 7 à 1 à Mauguio. Les féminines U 13 (IV) ont arraché le match nul 2 à 2 face à Cournonsec en toute fin de rencontre. Belle performance également des seniors féminines victorieuses 8 à 1 au Petit-Bard pour le compte de la première journée du championnat de division d’honneur. Seules fausses notes , l’élimination des U 15 en coupe de L’Hérault 6 à 2 devant Castries et surtout la nouvelle et inquiétante défaite concédée à domicile par les seniors 3 à 1 face à Lavérune, un adversaire pourtant largement à leur portée. Vendredi 18 octobre à 18H00 au Soccerstar tous les joueurs U 6 à U 15 seront conviés à participer à un petit tournoi qui sera suivi de la remise des parkas et d’un apéritif.