Les U 19 maurinois éliminés de la coupe de la ligue

6 novembre 2013 - 07:05

Les U 19 maurinois éliminés de la coupe de la ligue

En cette période de trêve, seules deux équipes maurinoises étaient en lice dans le cadre du premier tour de la coupe de la ligue. Les U 15 , en déplacement à Baillargues-St Brès et amoindris par de nombreuses absences , se sont inclinés sur le score sans appel de 6 à 1. Les U 19, en recevant le GC Lunel ,qui évolue deux divisions au dessus, ne se faisaient guère d’illusions. Pour autant , le résultat final de  4 à 1 en faveur des visiteurs reflète assez mal le déroulement d’une rencontre dans l’ensemble équilibrée et disputée dans un excellent état d’esprit. Sous l’impulsion de Rudy Mazza et du buteur Tristan Dobaria, les partenaires de Nabil Douh ont fait mieux que se défendre mais sont malheureusement éliminés de cette compétition. Dimanche, les seniors , toujours à la recherche de leur première victoire en championnat ,se déplacent à St Clément-Montferrier.