Les seniors maurinois enfin victorieux

13 novembre 2013 - 06:26

Les seniors maurinois enfin victorieux

Il aura fallu attendre la cinquième journée de championnat pour voir les séniors maurinois remporter leur tout premier succès de la saison. En recevant les Ptt Lunel , les coéquipiers de Romain Plantier étaient en effet dans l’obligation d’empocher les quatre points de la victoire sous peine de voir leur situation se compliquer très sérieusement. Fort heureusement, grâce aux buts inscrits par Thomas Chatenet , Arnaud Saulcy et Mehdi Galy, ils l’ont finalement emporté 3 à 1 et amorcent ainsi une discrète mais prometteuse remontée au classement. Belles performances également des U 15 et des U 13 II respectivement victorieux 7 à 4 des Ptt Montpellier et 6 à 3 de Lavérune. Les U 19 de Marc Canzonieri et du capitaine Bastien Vidal confirment les progrès entrevus lors des précédentes journées en obtenant un méritoire résultat nul 1 à 1 face à Lavérune, grâce notamment aux  excellentes prestations réalisées par Jordan Grando, Nicolas Enjalbert, le buteur Nabil Douh et surtout le gardien Samy Skhiri.