Victoires des U 13 et U 15 maurinois

19 novembre 2013 - 07:30

Victoires des U 13 et U 15 maurinois

Décidément les week-end se suivent et se ressemblent pour les U 13 et U 15 maurinois. En effet , après s’être imposés la semaine dernière à l’extérieur , ils ont récidivé samedi dernier à domicile en dominant sur le même score de 3 à 1 les visiteurs de Pignan et Saint Martin Gazelec. Les buts inscrits dans les toutes dernières minutes de ces deux  rencontres par Kelian De Nicolai et Axel Briole permettent à ces deux formations de se positionner dans les toutes premières places du classement. Belles performances également pour les seniors féminines victorieuses 5 à 1 sur la pelouse de Saint Martin Gazelec. Seule fausse note de la journée , la rencontre U 19 interrompue malheureusement prématurément sur le terrain de Poussan suite à un envahissement de la pelouse et un début de bagarre. Pour info , la date du loto organisé par le club maurinois a été fixée au dimanche 12 janvier prochain à 15H00 à l’espace Lattara.