Les U 13 maurinois euphoriques

26 novembre 2013 - 07:19

Les U 13 maurinois euphoriques

Les responsables techniques Pascal Hugon et Philippe Mestre ont apprécié avec satisfaction et fierté la remarquable performance d’ensemble des équipes U 13 maurinoises. En effet, hormis la défaite de l’équipe IV, exclusivement composée de féminines et qui a été  logiquement battue par les Arceaux, les trois autres formations de cette catégorie l’ont emporté avec la manière et surtout une remarquable efficacité. Les U 13 I, en déplacement au FC Sète, se sont difficilement imposés 1 à 0 grâce au but inscrit en première période par Tristan Caudron. Les U 13 II de Didier Pouget et Michel Martinot sont revenus victorieux de leur déplacement à Florensac sur le score sans appel de 5 à 2, notamment grâce au doublé inscrit par Axel Bachelet. Les U 13 III de David Vautrin et Jp  Broussou ont fait parlé la poudre et ont battu Pignan 7 à 0, avec le buteur Johan Saada en grande réussite. Les U 15 l’ont également emporté en déplacement 3 à 2 sur la pelouse du Lemasson tandis que les séniors féminines en faisaient de même en dominant très largement Gigean 8 à 1. Seule fausse note du week-end, la nouvelle et inquiétante défaite des seniors 5 à 2 à Lunel-Viel. Samedi dernier à Maurin, parallèlement au déroulement du plateau U6  / U7, les U9 noirs et blancs (photo) avaient droit à un entraînement supplémentaire sous la conduite d’Emilie Boniello et Manu Joly.