Défaite des seniors maurinois

2 décembre 2013 - 12:05

Défaite des seniors maurinois

Les seniors maurinois n’y arrivent décidément pas. Après avoir obtenu leur première victoire de la saison il y a quinze jours, les protégés de Romain Plantier pensaient enfin avoir fait le plus dur. Malheureusement les partenaires d’Abou Kouanda et Anthony Comollio sont retombés dans leurs travers et se sont une nouvelle fois inclinés à domicile 3 à 1 face à la Pointe Courte de Sète. Mince consolation, le penalty transformé en première période par Arnaud Saulcy , qui permet aux noirs et blancs de sauver l’honneur. Cette rencontre, disputée dans un bon état d’esprit , a été marquée par la blessure de Warren Bailly, victime d’une fracture du coude et qui vient donc rallonger la liste déjà bien longue des blessés noirs et blancs. Les féminines de Jean-marie Cloarec ont été largement et logiquement battus à St Aunés 6 à 1 , face à une équipe supérieure dans quasiment tous les compartiments du jeu. Seule satisfaction de ce triste week-end , la qualification des U 13 I pour le prochain tour de la coupe de l’Hérault . Le traditionnel goûter de Noël est prévu mercredi 11 décembre à partir de 15H00.