Victoire des U 15 maurinois

10 décembre 2013 - 10:15

Victoire des U 15 maurinois

Malgré un renouvellement quasi intégral de son effectif, l’équipe U 15 maurinoise réalise pour l’instant un remarquable début de saison. Encadrée par Philippe Mestre, Laurent Zegrar et Bruno Marinelli, ce dernier ayant en charge  l’entraînement  spécifique des gardiens, cette formation composée exclusivement de joueurs 1ère année est allée s’imposer 6  à 2 sur la pelouse de Vic  La Gardiole. Ainsi, l’objectif fixé en début de saison de finir au moins dans le tiercé de tête semble donc tout à fait réalisable. Nouvelle et remarquable performance des U 13 I vainqueurs 1 à 0 à St Jean De Védas grâce au but inscrit par le défenseur Geoffrey Pioch. Les U 13 II ont une nouvelle fois fait parler  la poudre en s’imposant 8 à 1 à Vic La Gardiole. Belle victoire des féminines  de Jean-Marie Cloarec  4 à 2 face Basses Cevennes. Ce mercredi après-midi, tous les joueurs de l’école de foot sont invités à partager, en tenue, le goûter de Noel.