Goûter de noël au FC Maurin

18 décembre 2013 - 06:31

Goûter de noël au FC Maurin

C’était noël avant l’heure mercredi dernier au stade de Courtoujours de Maurin. En effet, comme c’est la tradition au sein du club noir et blanc, tous les joueurs de l’école de football ont été une nouvelle fois gâtés et ont reçu divers gâteaux, chocolats , friandises et jus de fruits  juste après avoir été maquillés par Amandine et ses deux collaboratrices du Mac Donald’s de Lattes, partenaire de cet après-midi de fête. La photo réunissant l’ensemble des joueurs, tous coiffés du bonnet du père noël, témoigne une nouvelle fois de la vitalité et de l’état d’esprit  régnant au sein du club maurinois, qui vient de dépasser les 310 licenciés. Au chapitre des résultats, à noter la nouvelle belle performance des U 13 I qui achèvent la première phase de leur championnat sur le podium. Les buts inscrits par Noam De Profetis, auteur d’un doublé, Geoffrey  Pioch, Antoine Paulin et Killian De Nicolai, ont permis aux partenaires de Robin Lorente de l’emporter  5 à 2 face à la redoutable équipe d’Atlas-Paillade. Les féminines se sont qualifiées pour le tour suivant de la coupe de l’Hérault face à Cournonterral aux penalties, après l’égalisation miraculeuse grâce à une tête rageuse de Maria Mangana  dans les toutes dernières secondes du temps réglementaire. Les U 15, moins heureux, se sont inclinés en toute fin de rencontre 2 à 1 face à Sussargues .Vivement la trêve pour les seniors une nouvelle fois lourdement battus à Pignan 4 à 1, Abou Kouanda sauvant l’honneur des protégés de Romain Plantier et Pierre Palencia. A noter sur les agendas le Loto du club, fixé au dimanche 12 Janvier à  14H30 à l’Espace Lattara.