Belle fin d’année pour les équipes maurinoises

31 décembre 2013 - 07:24

Belle fin d’année pour les équipes maurinoises

L’année 2013 s’achève en beauté pour les équipes maurinoises. Les seniors, à la peine depuis quelques semaines, sont parvenus à conserver un précieux résultat nul et vierge 0 à 0 face à une équipe d’Atlas-Paillade visant la montée. La réunion de jeudi soir en présence du président et des membres du bureau a certainement fait réagir un groupe certes talentueux mais encore trop peu assidu aux entraînements. Le gardien noir et blanc Thomas Stzur a une nouvelle fois réalisé une grande performance. La deuxième partie de saison , une fois les nombreux blessés rétablis , s’annonce d’ores et déjà passionnante. Les U 19 (photo) de Marc Canzonieri, menés  2 à 0 à la pause face à Montarnaud, ont dominé de la tête et des épaules la seconde période et sont logiquement parvenus à égaliser grâce au doublé réalisé par Bastien Fau. Le score final de 2 à 2 reflète le déroulement d’une partie disputée dans un excellent état d’esprit. Les U 13 (I) de Jeremy Fumey, Michel Bachet et Quentin Calmette se préparent à affronter , dès la reprise, les meilleures équipes de la région dans un championnat inter-district dont le niveau s’annonce très relevé. Seule fausse note du week-end, la défaite des U 15 aux Arceaux  5 à 1. La trêve arrive donc à point nommée pour les coéquipiers de Darryl Legoff et Yoan Aitelli. Prochain rendez-vous pour tous les licenciés et amis du F.C Maurin : le Loto prévu le dimanche 12 janvier à 14H30 à l’Espace Lattara de Lattes.