Carton plein pour le football-club de maurin

18 janvier 2014 - 11:14

Carton plein pour le football-club de maurin

Il a fallu que tout le monde se serre dimanche après-midi à l’Espace Lattara. En effet les quelques 450 places disponibles pour le loto annuel du Fc Maurin ont toutes été très rapidement occupées par des joueurs attirés autant par des lots attractifs tels que des bons d’achat , télévision et tablettes numériques que par l’ambiance conviviale et amicale qui y règne chaque année à la même époque.

Les 23 quines proposées ont fait quelques heureux mais également beaucoup de déçus , surtout à l’occasion des cartons pleins où l’on a pu sentir la tension monter d’un cran. Nathan Huet , joueur U 15 maurinois a été le plus chanceux lors du tirage au sort de la tombola et s’est vu remettre le short et maillot du gardien du MHSC Geoffrey Jourdren ainsi que le ballon officiel de la coupe du monde au Brésil. Rendez vous est d’ores et déjà donné pour l’an prochain avec pourquoi pas un  nouveau record de participation. Au chapitre des résultats sportifs à noter la bonne performance des seniors, revenus avec les points du match nul après le 2 à 2 obtenu sur la pelouse de Cournonterral.