Victoire des seniors maurinois aux Arçeaux

18 février 2014 - 10:02

Victoire des seniors maurinois aux Arçeaux

Parmi les victoires enregistrées par le club maurinois le week-end dernier, il en est une particulièrement importante et vraisemblablement décisive dans l’optique du maintien , ç’est celle obtenue par les  seniors maurinois qui se sont en effet imposés 2 à 0 sur la pelouse des Arçeaux. Les protégés de Romain Plantier et Pierre Palencia , grâce notamment aux buts inscrits en deuxième période par Christophe Bollini et Arnaud Saulcy, se replacent ainsi dans le ventre mou du classement. Belles victoires  également des U 11 de Tiffanie Aparisi et Faouzi Skhiri tout d’abord face à Mireval  2 à 0 puis Lattes 6 à 1. Les U 13 III de David Vautrin et Jp Broussou ont réalisé un festival offensif en dominant largement Pérols 7 à 1.A noter le déplacement pour le moins mouvementé des féminines en coupe de la ligue U 16 à Perpignan. Insultées et bousculées à de nombreuses reprises , y compris à la fin de la rencontre, les joueuses d’Emilie Boniello et Sylvain Guérini ont déposé des réserves ; Affaire à suivre ! Le samedi matin à Maurin ç’était beaucoup plus calme à l’occasion du plateau U6 à U9 organisé par le club noir et blanc (photo ). Pour rappel, le FC Maurin organise du lundi 5 au dimanche 11 mai un stage décentralisé en Corse , à Porto-Vecchio. Date limite des inscriptions  le samedi 28 Février.