Match nul pour les seniors maurinois face à St Clément-Montferrier

24 février 2014 - 10:41

Match nul pour les seniors maurinois face à St Clément-Montferrier

Ce fut un week-end printanier pour les couleurs maurinoises et ce  dans tous les sens du terme. En effet, hormis les féminines U 13 logiquement battues par Cournonterral, toutes les autres équipes engagées en championnat ou coupes départementales ont obtenu des résultats positifs. A commencer par les U 11 de Christian Fau, brillamment  qualifiés en challenge de l’Hérault après leur double victoire contre Lattes 3 à 0 et Lunel-Viel aux penalties. Belle performance également des U 13 I victorieux 2 à 0 sur la pelouse de Beaucaire grâce aux buteurs Nassroudine Ait Mbarek et Geoffrey Pioch. Les U 3 II de Didier Pouget et Michel Martinot l’ont emporté facilement 8 à 3 face aux féminines du Mhsc,  de même que les U 15  et les U 19 respectivement vainqueurs des Ptt Montpellier 1 à 0 et de Clapiers-Teyran  2 à 0. Les seniors féminines sont revenues de leur déplacement à Bédarieux avec un résultat nul 2 à 2. Match nul également pour les seniors sur le score de 1 à 1 face à St Clément-Montferrier à l’issue d’un match pauvre en occasion de buts et qui ne fait l’affaire d’aucune des deux équipes encore en lutte pour le maintien. Dès lundi prochain , place au stage durant toute la première semaine des vacances. Il reste encore quelques places. Inscriptions et renseignements mercredi après-midi au stade.