Exploit des U 13 maurinois à Mauguio

10 avril 2014 - 12:01

Exploit des U 13 maurinois à Mauguio

En déplacement à Mauguio pour le compte du championnat de ligue niveau II, les U 13 I maurinois de Jeremy Fumey et Michel Bachet  ont réalisé une belle performance en s’imposant  4 à 2. Cette nette victoire permet aux coéquipiers de Nassroudine Ait M’Barek et Robin Lorente d’aborder la réception du Mhsc samedi à 14H30 à Courtoujours avec beaucoup de confiance et le secret espoir de faire enfin chuter le leader incontesté. Les U 19, en totale réussite offensive,  ont battu Sussargues  6 à 1 grâce notamment au triplé de Nabil Douh. Déception une nouvelle fois du côté des seniors vaincus 3 à 1 sur la pelouse de la Pointe Courte de Sète. La rencontre à domicile dimanche face à Pignan s’avère décisive pour le maintien en première division. La satisfaction du week-end est une nouvelle fois venue des jeunes, en particulier des U 11 (photo)de Tiffanie et Faouzi, auteurs de très belles performances à l’occasion du plateau organisé samedi dernier à Maurin. Pour info, il reste des places pour le stage de Pâques : renseignements et inscriptions les mercredis après-midi au club-house.