Victoire importante des séniors maurinois face à Cournonterral

20 mai 2014 - 07:57

Victoire importante des séniors maurinois face à Cournonterral

Les seniors maurinois ont maintenant le destin entre leurs mains, ou plus exactement entre leurs pieds. En s’imposant dans la douleur face à Cournonterral  1 à 0, les partenaires de Romain Plantier et Jérémy Olivet devront revenir de leur dernier déplacement à Saint-Jean de Védas avec au moins un résultat nul pour espérer se maintenir en première division. Sous l’impulsion d’Abou Kouanda et d’Arnaud Saulcy, les noirs et blancs ont inscrit le but de la victoire à la 65ème minute sur une tête rageuse de Warren Bailly. Les féminines de Jean-Marie Cloarec, malgré une belle résistance face au leader Saint-Aunès se sont inclinées 7 à 2 sans avoir démérité. Défaite également pour les U 15 chez le voisin lattois 3 à 0. Tout nouveau joueur désirant s’inscrire à Maurin l’an prochain peut prendre contact avec Marcel Acquaviva au 06.10.03.66.24 ou venir au stade aux jours et heures des entraînements .La semaine du 2 au 6 juin sera consacrée aux détections pour toutes les catégories. La fête du club se déroulera le samedi 14 juin à partir de 14H30 avec dans l’après-midi, une séance de détection féminine, des rencontres parents-enfants, l’assemblée générale à 19H30 puis la soirée dansante avec macaronade géante. Renseignements auprès de Carmen Leyzat au 06.88 .20.44.58. Une bonne répétition avant la fête du quartier samedi 21 juin avec au programme bodéga FC Maurin, soirée-mousse et feu d’artifice.