Le FC Maurin recrute dans la catégorie U 17

3 juin 2014 - 12:18

Le FC Maurin recrute dans la catégorie  U 17

La saison vient à peine de s’achever que déjà dirigeants et éducateurs maurinois préparent la prochaine qui s’annonce tout aussi passionnante. Durant toute cette semaine, les entraînements des noirs et blancs verront la participation de joueurs extérieurs et désireux de s’inscrire à Maurin l’an prochain. L’accent sera particulièrement mis sur la catégorie U 17, en cours de reconstruction, et pour laquelle tout nouveau joueur sera le bienvenu. La saison prochaine,  deux équipes U 15 performantes et ambitieuses seront inscrites en championnat, tout comme les U 19 qui viseront les toutes premières places, au regard de la qualité de l’effectif mis à disposition de Christian Fau. Mardi 10 juin à 19H00, tous les seniors sont convoqués à une réunion au cours de laquelle leur seront présentés la nouvelle organisation et leur nouveau coach. A signaler les excellents résultats de l’équipe de beach-soccer (photo), nouvellement créée et placée sous la responsabilité de Sylvain Chapelle. Actuellement deuxième au classement, elle vise pour sa première année d’existence une place sur le podium. Fin de saison également riche en évènements festifs puisque samedi 14 juin, c’est la grande fête du club avec rencontres féminines et parents-enfants, assemblée générale et enfin soirée dansante autour d’une macaronade géante. L’année sportive finira en beauté avec la fête de Maurin le 21 juin : au programme, bodéga Fc Maurin, soirée-mousse et feu d’artifice. Renseignements et inscriptions : Marcel Acquaviva : 06.10.03.66.24, Carmen Leyzat : 06.88.20.44.58, Emilie Boniello : 06.98.80.21.86.