Début de saison pour les U 13 maurinois

16 septembre 2014 - 09:11

Début de saison pour les U 13 maurinois

Cela faisait plusieurs mois qu’ils attendaient de pouvoir rechausser les crampons et se confronter aux meilleures formations du département. En effet, dès ce samedi, Les trois équipes maurinoises U 13 engagées cette saison débutent, toutes  en déplacement,  leur championnat. Placés sous la responsabilité de David Vautrin, en charge de la catégorie, les jeunes maurinois essaieront de faire aussi bien que leurs prédécesseurs, à savoir atteindre le niveau régional durant la deuxième phase. L’équipe I, coachée par Emilie Boniello et Laurent Zegrar (photo) aura fort à faire dés ce week-end à l’occasion du périlleux déplacement chez l’un des favoris, Castelnau Le Crès. Les partenaires des recrues Kévin Audret,  Mathys Garcia et Louis Cristol tenteront  de ramener un résultat positif mais la tâche s’annonce très ardue. Ce samedi à Maurin place à partir de 14H00 au tournoi de rentrée des U8 U9 avec la participation attendue d’une trentaine d’équipes.