Victoire des seniors maurinois à St Gély du Fesc

24 septembre 2014 - 07:53

En déplacement à st Gély du Fesc pour le compte de la première journée de championnat, les seniors maurinois n’ont pas raté ce premier rendez-vous et se sont logiquement imposés 2 à 0 sans avoir pour autant réalisé un grand match. Les coéquipiers du buteur Pierrick Bernard et du gardien Thibault Perez se sont créés peu d’occasions mais ont été solides en défense, ce qui est  de bonne augure avant la rencontre de coupe de l’Hérault dimanche à Sussargues. Les U 19 (photo) ont été logiquement éliminés 3 à 1 dès le premier tour de la coupe Gambardella par une équipe de Lemasson plus combative et qui a su concrétiser ses quelques rares occasions. Le gardien noir et blanc Samy Skhiri, auteur d’un excellent match, a retardé jusqu’aux toutes dernières minutes l’échéance d’une rencontre disputée dans un  très bon état d’esprit. Samedi les deux  équipes U 15 débutent leur championnat avec des ambitions clairement affichées d’accession en division supérieure.